Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
21 octobre 2013

Déroulement d'une rencontre

En début de rencontre, nous évoquons ensemble les points sur lesquels je peux vous aider.

Je laisse ensuite venir à moi les informations. Elles me viennent sous forme de mots, de messages, d'images, de mouvements, de vibrations, de ressentis corporels et subtils.

Des outils variés et adaptés vous sont transmis afin de vous accompagner et de soutenir votre démarche de transformation (exercices, rituels, livres, vidéos, etc.).
Un point commun à tout ces outils : ils sont toujours simples et faciles d'approche.

Durant certaines rencontres, des êtres m'apparaisent afin de vous apporter du soutien dans votre évolution (fées, lutins, animaux totems, figures religieuses ou archétypales).

Chaque rencontre est unique et n'a pas de durée fixe, tout dépend de votre rythme intérieur.

Le travail se fait tout au long de notre échange et les jours suivants, le temps que les changements s'intègrent.

Chaque personne ayant une sensibilité différente, les ressentis et effets de cette rencontre sont multiples et différents selon chacun .

Je ne fais aucune discrimination concernant l'origine, la culture, la religion, les croyances, l'orientation sexuelle ou le handicap et ce, à quelque titre que ce soit.

Plus d'infos sur http://www.etreauservice.com/

téléphone : 06 74 35 41 17

mail : g.doucere@gmail.com

1376442_630063013705543_1497864109_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 479
Publicité