Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
22 octobre 2013

Que fais-je ?

Psychologue clinicien de formation, clairvoyant et magnétiseur,
je vous accompagne afin de vous délester des poids et blocages liés à votre histoire.
 
Avoir un regard différent sur nous-même et sur notre monde pour vivre notre expérience de Vie avec légèreté et souplesse.
  
Accueillir les messages qui nous sont destinés pour nous permettre de cheminer plus en conscience.
  
Être à l'écoute de nous-même, de notre corps et de notre Soi.
  
Bénéficier d'outils adaptés à notre individualité pour retrouver autonomie et responsabilité.
  
Déployer notre potentiel.
  
Laisser la Vie se manifester.
  
 
Rencontres individuelles en cabinet (Marsac-sur-Don - 44 -), par téléphone et par skype
 
Ateliers -  Conférences - Méditations guidées
 
Plus d'informations sur mon site : www.etreauservice.com
 
 

86826


Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok je prends note. En ce moment, mon cerveau est comme libre, pourvu que çà dure.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne ressens plus tout ce brouhaha, c'est bon signe non?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes conseils, c'est cool
Répondre
G
Un grand merci à toi...<br /> <br /> Tu sais accueillir les messages n'obligent pas au déchiffrage (je travaille ça en ce moment ;-) )<br /> <br /> Prendre les choses comme elles sont et pour ce qu'elles sont sans user de son mental....
Répondre
G
accueillir les messages.... pas évident....pour ma part, ils se manifestent en rêves, et je n'ai pas assez d'expérience pour les déchiffrer......<br /> <br /> Après , j'ai l'impression de trop réfléchir et de bloquer pour savoir savoir.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, qui suis-je?.....<br /> <br /> <br /> <br /> Toi mathyss, tu es une personne à l'écoute, à la hauteur de ton travail, et quoi dire d'autre.... BRAVOOOOOO....... <br /> <br /> <br /> <br /> Rosy très sincèrement
Répondre
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 181
Publicité