Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
22 octobre 2013

Symbolique de la chenille

La chenille symbolise le fait d'être sur la bonne voie de réalisation personnelle. La chenille nous indique que le travail que nous effectuons sur nous-mêmes chaque jour a beau être éprouvant par moments, il portera un jour ses fruits. 
Elle nous invite à utiliser notre raison afin de choisir, de manière juste, les efforts que nous devons fournir pour arriver à cette réalisation.

1010912_579546702090508_701124167_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai des chenille verte sur mon balcon qui et arriver normalement que avant, je n'ai pas eut, je me dit ses un signe du hasare.
Répondre
G
;-)
Répondre
N
Quel joli symbole il me ravis car ces jours ci une chenille verte est tombée sur mon épaule droite alors que je lisais un livre magnifique sur les arbresn dans mon jardin merci !
Répondre
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 479
Publicité