Un grand merci à tout les participants du soin de ce soir.

Il a été question de la place... 

Accepter sa place dans sa famille, dans le monde, dans le plan divin et jouer le jeu même si cette place n'apparaît pas comme parfaite pour l'ego (la place de celui qui est perdu, de celui qui ne sent pas bien, de celui qui est en colère....).

L'accepter car, en réalité, elle est parfaite et mène à la liberté pour qui sait l'accepter. 

Accepter sa place, c'est également accepter de laisser une place à l'émotionnel. Accepter de l'exprimer devant l'autre, de l'écouter et d'écouter sa culpabilité afin de se la pardonner et de s'en libérer.

En lien, il a aussi été question du "donner/recevoir"...

Donner de manière egotique, par exemple pour ne pas voir l'autre souffrir, et ne pas accepter de recevoir, parce qu'on est "pas bien ", sont juste un moyen de ne pas s'écouter et de ne pas écouter sa culpabilité. Ne pas l'écouter c'est ne pas lui donner de place et, ainsi ne se laisser aucune chance pour la libérer afin de donner et de recevoir vraiment. Donner par culpabilité ou ne pas accepter de recevoir par culpabilité ne sont pas le don véritable mais un don d'ego à ego, soit un coup d'épée dans l'eau...

Prochain soin de lumière en groupe via skype le mercredi 20 novembre à 21h

Soin de Lumière et nettoyage énergétique afin de se libérer de ce qui empêche de continuer sa route en conscience, d'augmenter son taux vibratoire, de potentialiser ses capacités extrasensorielles, de retrouver la sérénité et ainsi, de laisser la Vie et ses synchronicités (hasards, coïncidences) se manifester.
Soin suivi d'un échange et de transmissions de messages personnalisés.

Modalités d'inscriptions et déroulement des soins de Lumière en groupe sur skype :

http://guillaumedoucere.canalblog.com/archives/2013/11/02/28344205.html

 

Places limitées, tarif : don libre (ici : http://www.mathyssmedium.net/tarifs.html)