Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
24 octobre 2013

Tout le monde se rappelle peut-être de quoi il s'agit

" L'amour c'est ce que tout-le-monde sait ce que c'est sans avoir besoin de faire un dessin.
Et même il vaut mieux pas, ni le dire en bon français.
Quand le ciel est couvert, rien à faire
Nous aimons mieux crever, plutôt que vivre
Les chefs d'état, ça doit bien les faire rire.
Si Les prophètes vous embêtent donnez-leur du lait et du miel.
Quand la vie s'installe, elle sait ce qu'elle fait 
Quand une tarte est en train, ne posez pas de questions.
Si vous fumez, eh bien fumez qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise.
Du coq à l'âne il n'y a qu'un pas.
Dans un coeur sincère l'amour entre et sort comme le vent 
S'il n'y a pas de tarte en train, faites-en une ou alors taisez-vous.
Non, disait l'ivrogne, jamais je ne serai convaincu par Dieu. 
Dans un coeur sincère l'amour entre et sort comme il veut.
Quand je dis non c'est peut-être. 
Quand je dis oui ça m'étonnerait. 
Quand je dis peut-être, c'est peut-être peut-être.
Quelquefois il fait si beau, que tout est pardonné. 
Les roses sont un peu invincibles, mais elles ont été élevées comme ça.
Les coqs ne dorment jamais. Ce n'est pas raisonnable.
Quand je dis oui, je ne dis pas non, c'est tout ce que je veux dire.
Quand il est trop tard, il ne faut plus s'en faire.
Pour le peu que vous avez, ce n'est pas la peine de rester le garder sous la terre. 
Personne n'est personne 
L'amour c'est bon quand c'est bien chaud. 
Si vous ne comprenez plus rien à rien, pensez à autre chose.
Quelquefois il fait si beau, que tout est pardonné. 
Les arbres s'arrangent toujours pour faire quelque chose de beau.
Quand je dis oui, inutile d'insister.
Mangez, dormez, ça peut toujours servir.
Quand un corbeau crie trois fois, soyez sur vos gardes. 
Du reste, soyez toujours sur vos gardes. C'est plus sûr.
Quand on croit que chaque citrouille peut devenir papillon, il vaut mieux se garer.
Ne prenez pas vos désirs pour des banalités.
Ne faites pas confiance à tort et à travers. 
Ne vous méfiez pas à tort et à travers. 
Du reste, ne faites rien à tort ou à travers.
Si vous vous méprisez, c'est que vous êtes méprisable, de vous mépriser.
Les chefs d'état ça doit bien les faire rire
.La porte du ciel est plus large que l'univers, mais avec tous ces sacs on ne peut pas passer.
Je ne sais pas grand chose, mais c'est quand même mieux que de tout savoir.
Quelquefois il fait si beau que tout est pardonné.
E = MC2 pour la vie 
Les plaintes qui s'élèvent jusqu'à Dieu fatiguent inutilement son coeur.
je n'ai aucun renseignement concernant les libellules. 
En outre je ne donne pas de renseignements. 
On ne peut pas enfermer tout-le-monde, c'est déjà fait.
Après le déluge, c'est comme d'habitude.
Apprenez à vous défendre , même si vos amis doivent se moquer de vous.
Ce n'est pas parce que j'aime les oliviers que je n'aime pas les acacias.
Si vous pensez avoir enfin trouvé la solution, eh bien une bonne nuit de sommeil et il n'y parait plus
Les chats, ils veulent bien, mais il ne faut pas abuser.
Les églantines sont peut-être formidables mais ce n'est pas elles qui vont résoudre mes problèmes.
Si une personne vous admire vous feriez mieux de vous casser une jambe.
Personne n'est personne.
L'amour, c'est ce que tout-le-monde sait ce que c'est sans avoir besoin de faire un dessin.
Néanmoins, je ne vous cache pas que ceci est éminemment déconcertant pour un grand public.
La lune dans sa splendeur est si modeste, que si on ne veut pas la voir on ne la voit pas.
Moi, je ne sais rien, alors vous pouvez m'écouter. 
Si vous croyez que les femmes sont moins bêtes que les hommes, vous n'êtes pas encore au bout de vos peines.
Mais quand même, ça se tire.
Nous n'avons aucune place, sauf au milieu du monde, qui est partout évidemment.
En été, la nature va loin.
Les chats, les chats, ils font la gueule, quand il n'y a vraiment rien d'autre à faire. 
Moi, je fais tout avec une certaine imperfection, c'est ce qui ne permet de rester modeste. 
La modestie est une qualité merveilleuse. 
Vous avez remarqué ? Vous avez remarqué ?
Du coq à l'âne il n'y a qu'un pas. 
N'oubliez jamais la puissance du lavage de cerveau anticommuniste dans les pays capitalistes. 
N'oubliez jamais la puissance du lavage de cerveau.
N'oubliez jamais la puissance.
N'oubliez jamais.
Ce n'est pas parce que je parle des oliviers que je ne parle pas de moi.
Moi je peux même me permettre de tomber. 
Si vous n'étiez pas au courant, vous ne seriez pas là.
Néanmoins je ne vous cache pas que tout ceci est déconcertant pour un grand public. 
Quand une tarte est en train ne posez pas de question.
La poésie n'a pas de contraire.
Si vous ne comprenez pas je m'en fous.
Moi je peux même me permettre de tomber.
Tout est un reflet de tout.
La poésie n'a pas de contraire.
Il n'y a plus de mais.
Mais je peux aussi Faire un dessin :
E = MC2 pour la vie. "

Brigitte Fontaine in " Les églantines sont peut-être formidables mais ce n'est pas elles qui vont résoudre mes problèmes. "

Chanson en écoute via ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kM_u6YZAZfM

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 181
Publicité