Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
2 novembre 2013

Entité

" La notion de bien/mal est relative, et chaque entité est issue de nous, aussi horrible puisse-t-elle paraître.
Si elle se manifeste dans notre réalité, c'est juste pour signaler que nous l'avons séparé, et qu'il est temps de la réintégrer. "

Christophe Allain in " Vacuité - Contemplation et Jouissance de la matière "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Fredrikk,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ce commentaire très intéressant. Je comprends, par ailleurs, tout à fait ton point de vue. Ce point de vue de Christophe Allain est un point de vue hors dualité. Laisser exister le Soi qui est hors dualité n'est-il pas justement le message de Jésus Christ, plus précisément de Christ? Christ, le Soi, est justement la conscience d'unité, du "tout est miroir". Chasser, refuser, montrer du doigt le "négatif" est, selon moi, loin du message d'amour de Jésus Christ et de la notion du coeur christique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
Répondre
F
"qu'il est temps de la réintégrer ?" une entité non humaine n'a pas a etre "réintégré" en nous ; c bien ce que ça veut dire "réintégré " non ?! au niveau humain ,la dualité est telle que on pe pas balancer ce genre de choses . Autre remarque rapport aux entités (encore que il faudrait préciser lesquelles) ,Jésus ne réintégré pas les entités qui squattaient une personne .. il la chassait !! car elle n'était pas a sa place .
Répondre
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 465
Publicité