" Vous venez d'un domaine où il y avait 100% d'amour... votre première blessure est de vous trouver dans une famille où les parents ont le coeur en partie fermé... peut être leur coeur est ouvert à 2% ou si vous avez de la chance à 20 ou 40% d'amour... alors vous vous demandez "où est cette émotion d'amour à laquelle j'étais habituée ?" Aucun gâteau au chocolat, ou centre de soin, ou partenaire ne peut vous aimer autant que Dieu vous aime.
Quand j'étais petite j'avais des dons psychiques et mes parents les ont encouragé.
2012 est l'année des Indigos. On ne peut plus se mentir les uns les autres. Il faut maintenant risquer d'être honnête et se dire la vérité à chacun, avec amour.
Soyez maintenant très prudent par rapport aux personnes dont vous vous entourez. Les Anges font un nettoyage énergétique sur vous - mais il faut vous entourer de gens honnêtes.
En ce moment il y a beaucoup de changement: en terme d'amitié, de couple, de nouvelles rencontres, de déménagement. Il faut faire confiance à tout cela. Si vous ne savez pas quoi faire, demandez conseil à vos enfants indigos.
Importance de l'étoile Sirius et de son énergie bleue que l'on peut recevoir et faire ressortir dans son coeur. Vous même êtes comme des étoiles à 5 branches mais vous oubliez tout en venant sur cette terre où le coeur est fermé.
Vous avez beaucoup changé cette semaine (transit de Vénus). Terminer l'ancien programme en vous.
Les mayas avaient prédit la fin de leur calendrier lors du retour de Venus (c'était en début de semaine) 
Les dauphins partent dans l'éthérique.
Les enfants cristals ont le coeur ouvert. Ils ne sont attiré que par des gens dont le coeur est ouvert, c'est pourquoi ils peuvent apparaître asociaux.
Ne vivez pas avec des personnes qui ont le coeur fermé. Priez pour elles mais ne restez pas avec elles.
Si vous n'écoutez pas les signes que le ciel vous envoie, vous aurez l'impression que vos prières ne sont pas entendues. 
Les Anges, le Ciel cherchent des gens qui disent Oui (Yes-people), c'est à dire des gens qui écoutent les messages, les signes, et qui suivent cela sans toujours être dans des doutes ou des argumentations avec le Ciel. Le Divin s'incorpore dans des personnes qui disent Oui.
Je ne crois pas trop à la souffrance ou à la volonté pour s'élever, mais plus à travailler avec les Anges, c'est eux qui essayent d'accorder notre corps à une énergie plus élevée.
Il n'est plus temps de remettre à plus tard... on n'est plus en 1995. Il faut prendre sa place pour sa mission d'âme.
La France doit donner son avis sur le monde, elle est gardienne de la paix et la maison de Mère de Marie, la Mère Idéale.
Faites maintenant bien attention aux personnes qui sont autour de vous, à ce que vous lisez, à ce que vous regardez à la TV - ce sont des énergies qui nous affectent.
L'ancienne énergie était de souffrir pour de l'argent.... les nouvelles énergies sont reliées à l'abondance. Les nouvelles énergies viennent de la joie; le corps se met à rayonner. Lorsque vous vous faites du soucis, votre lumière s'assombrit, et vous n'êtes pas agréable pour votre entourage. Le soucis n'aide jamais à rien mais la prière aide à tout. Transformez vos soucis en prières, cela va élever vos vibrations. Les prières sont toujours répondues, si vous n'êtes pas sûr demandez des signes additionnels.
Il y a en vous une guerre interne entre l'amour et la peur... c'est actuellement comme à midi, la lumière est forte mais les ombres aussi.
Quand vous êtes heureux, vous devenez lumineux. Vous êtes là pour ça, pour transmettre ces émotions, comme une sonde dans l'espace.
Il n'y aura pas de destruction de la Terre. Mine de rien les E.T. peuvent empêcher des catastrophes totales grâce à leur technologie.
Vous êtes en sûreté tant que vous écoutez les signes.
La culpabilité coupe vos ailes.
Au jour le jour, les Anges communiquent de façon douce. C'est quand il y a urgence qu'ils parlent fort.
Il faut demander de l'aide." 

Doreen Virtue