Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
8 novembre 2013

L'acceptation

"Pourquoi n'acceptons-nous pas plus vite l'initiation que la vie nous propose continuellement? Pourquoi et contre quoi luttons-nous si ce n'est contre nous-même?
Au moment où nous lâchons et où nous traversons la petite mort qui nous est proposée, nous pensons bien souvent et pour la plupart d'entre nous:
Pourquoi donc ne l'ai-je pas compris plus tôt?
Pourquoi donc ai-je eu si peur e lâcher les bords de la piscine alors que je savais nager? 
Pourquoi ai-je donc mis si longtemps pour accepter cette épreuve initiatique si bénéfique après coup?"

Anne Givaudan in "Rencontre avec les êtres de la nature"

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 163
Publicité