Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
8 novembre 2013

J'ai demandé à la Vie

J'ai demandé à la vie de me donner du courage : elle m'a donné des épreuves à traverser...
J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse: elle m'a donné des problèmes a résoudre...
J'ai demandé à la vie de me donner la richesse: elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler...
J'ai demandé à la vie de me donner de l'amour: elle a mit sur mon chemin des personnes difficile à comprendre...
J'ai demandé à la vie de me faire des faveurs: elle m'a donné des opportunités...
Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER chaque fois que je suis tombée...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 562
Publicité