Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
22 décembre 2013

Voeux de fin d'année et Belgique en janvier 2014

Je serai à Charleroi du 17 au 29 janvier pour une conférence-échange chez Originelle, des ateliers et des consultations individuelles.

Pour information, les prises de rendez-vous ont déjà commencé, je vous invite donc à me contacter dès à présent si vous souhaitez me rencontrer...

Vous retrouvez tout les détails de ma venue sur mon site :

http://www.mathyssmedium.net/

J'en profite, par ailleurs, pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année****

Soyez bénis <3

moyennecolombe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 479
Publicité