Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
2 avril 2014

Now That I Found You (maintenant que je t'ai trouvé)

On a shameless night
In a nameless place
I thought that love was a hopeless case til I found you (til I found you)
Lived a wasteful life in a hateful city
The world's no love just pain and pity til I found you (til I found you)

Par une nuit effroyable
Dans un lieu inconnu
Je pensais n'avoir plus d'espoir pour l'amour jusqu'à ce que je te rencontre
Je ne profitais pas de la vie dans une ville que je détestais
Le monde n'avait pas d'amour, seulement de la souffrance et de la compassion, jusqu'à ce que je te rencontre

And I don't know how you saved me
And you don't know what you gave me
And I don't know how you saved my life

Je ne sais pas comment tu as fait pour me sauver
Et tu ne sais pas à quel point tu m'as donné
Je ne sais pas comment tu as fait pour me sauver

I can see the light
I have flown away
I have come alive
I am blown away
I have found the love
I can see the truth
Now that I found, now that I found you
I can live my life
I believe in faith
I have found myself
I have lost the hate
I have found the love
I can see the truth
Now that I found, now that I found you

Je peux voir la lumière
Je me suis envolée très loin
J'ai repris goût à la vie
Je me suis libérée
J'ai trouvé l'amour
Maintenant que je l'ai trouvé, maintenant que je l'ai trouvé
Je peux vivre ma vie
J'ai la foi
Je me suis retrouvée
J'ai perdu le sentiment de rancœur
J'ai trouvé l'amour
Je peux voir la vérité
Maintenant que je t'ai trouvé, maintenant que je t'ai trouvé

On a shameless night
In a nameless place
I thought that love was a hopeless case til I found you (til I found you)
Lived a wasteful life in a hateful city
The world's no love just pain and pity til I found you (til I found you)

Par une nuit effroyable
Dans un lieu inconnu
Je pensais n'avoir plus d'espoir pour l'amour jusqu'à ce que je te rencontre
Je ne profitais pas de la vie dans une ville que je détestais
Le monde n'avait pas d'amour, seulement de la souffrance et de la compassion, jusqu'à ce que je te rencontre

And I don't know how you saved my life
Je ne sais pas comment tu as fait pour me sauver

I can see the light
I have flown away
I have come alive
I am blown away
I have found the love
I can see the truth
Now that I found, now that I found you
Yeah

Je peux voir la lumière
Je me suis envolée très loin
J'ai repris goût à la vie
Je me suis libérée
J'ai trouvé l'amour
Maintenant que je t'ai trouvé, maintenant que je t'ai trouvé
Oui

All my life
I've waited for this day
Have waited for you
Now I adore you
All my life
I've waited for this day
Have waited for you
Now I adore you

Toute ma vie
J'ai attendu ce jour
Je t'ai attendu
Maintenant je t'aime plus que tout
Toute ma vie
J'ai attendu ce jour
Je t'ai attendu
Maintenant je t'aime plus que tout

I can see the light
I have flown away
I have come alive
I am blown away
I have found the love
I can see the truth
Now that I found, now that I found you
Yeah

Je peux voir la lumière
Je me suis envolée très loin
J'ai repris goût à la vie
Je me suis libérée
J'ai trouvé l'amour
Maintenant que je ltai trouvé, maintenant que je t'ai trouvé
Oui

aide moi mon dieu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est une très belle chanson. Merci de me l’avoir fait découvrir !
Répondre
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 479
Publicité