Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
23 mai 2014

Conférence, atelier, échange et consultations sur Paris et Saint-Germain-en-Laye en juin

J'ai le plaisir de vous informer que je serai sur Paris et Saint-Germain-en-Laye du 13 au 20 juin

inclus afin de proposer différents services :

 

- Conférence « De l'ego au cœur »

Le vendredi 13 juin à 20h au Centre « Peauzdetente » de Saint-Germain-en-Laye

Et si quitter l'ego et ses multiples rôles n'était pas si compliqué ?

Comment regarder le monde et soi-même avec le cœur, avec Joie et simplicité?

Par le biais d'exemples quotidiens et de ma pratique, je vous transmettrai des outils faciles et

efficaces afin de passer de l'ego au cœur.

Conférence suivie d'un échange

Entrée : 10 euros

 

- Atelier sur deux jours « Réconciliation avec soi-même »

Le samedi 14 juin et le dimanche 15 juin de 10h à 17h sur Paris

coanimé avec Franck Dumouilla, thérapeute clairvoyant, son site : http://risquerdieu.com/

Accueillir ses émotions, se dégager de ses peurs, se connecter avec son être intérieur, être tendre

avec soi-même, se désidentifier de l'ego, être à l'écoute de son corps.

Aller à la découverte de notre ego et le démasquer, s'en faire un allié au lieu d'un ennemi.

Venir au stage en posant une intention et voir comment ça résonne avec l'expérience du groupe.

A prévoir : Vêtements confortables, couverture légère, tapis de sol ou coussin de méditation, de quoi écrire

Tarifs : 200 euros

 

- Consultations individuelles sur Paris le lundi 16 et le mardi 17 juin

toutes les infos sur mon site : http://www.etreauservice.com/

Tarifs : dons

 

- Échange dînatoire "Entre l'ego et le Soi : le lâcher prise"

Le mardi 17juin à 19h à Saint-Germain-en-Laye

Dans les domaines du bien-être et de la spiritualité, il est beaucoup question du lâcher prise.

En quoi consiste-t-il ? Comment le mettre en place ?

A quoi cela mène-t-il?

Par des exemples du quotidien mais également de ma pratique, je tenterai avec vous de répondre

à ces questions et d'apporter des solutions simples ainsi qu'un éclairage concret.

Rencontre sous forme d'échange et de soins directs

Entrée : Don et quelque chose à manger

 

- Consultations individuelles sur Saint-Germain-en-Laye

le mercredi 18, le jeudi 19 et le vendredi 20 juin

toutes les infos sur mon site : http://www.etreauservice.com/

Tarifs : dons

 

Merci de partager ce mail si le cœur vous en dit

 

conference saint germain juin 2014

 

10259559_531694123608512_192728379_n

 

savoir-lacher-prise-410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 465
Publicité