Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
29 mai 2014

I am A-WA

* Dans l'Onsei-Do (la Voie du Son, selon l'antique principe de Kototama),
"A-WA" est la Lumière de l'Âme utilisé par la Source (U) pour créer toute chose.
"A" est le mot-âme qui donne le "La" de la symphonie atomique créant notre univers, le "Big Bang" connu des scientifiques.
L'écho de ce son originel a été enregistré en 2001, résonnant à travers l'univers 14 milliards d'années plus tard...
"WA" est la résonnance dans la matière de ce "A" primordial.
"A-WA" est la dimension de l'Amour Inconditionnel et Indivisible qui se manifeste en tant qu'individu, afin de se goûter en tant que multitude.
"A-WA" est la Lumière de la Source, le Chant d'Amour de la Vie même, la Force Intérieure qui invite chaque être à trouver sa véritable nature, le rappel de notre nature Divine.

" Enter the space in the dark
Search for your own spark
Enter this place
Of your whole undivided mind

Don't pray for love
And love yourself
Don't kill your pain
Make it your strength

Hear wisdom
Calling within
Holding your every desire
Playing with your mourning heart

Feel all and nothing
Nothing is life
Inside this vacuity
Your throne, your Kingdom will be ruthless
Your company will hurt

Most of your dreams will be shattered by a curse
You crimes will deny how splendid you are
You will be human
I'm here no fear
I'm here no fear

I am A-WA
The light of your heart, of your soul
I am most of your memories
Your spirit is my own
I am all of your senses
The strangest part
I am your other half, your home

I am A-WA
The light of your heart, of your soul
I am most of your memories
Your spirit is my own
I am all of your senses
The strangest part
I am your other half, your home "

Paroles : Lara Fabian - Musique : Janey Clewer

Traduction :

" Entre dans l'espace de l'obscurité 
Recherche ta propre étincelle 
Entre dans ce lieu 
De l'ensemble indivisé et un

Ne prie pas pour l'amour 
Et aime-toi 
Ne tue pas ta douleur 
Fais-en ta force

Entends la sagesse 
Appeler à l'intérieur 
Tenant toutes tes envies 
Jouant avec ton coeur en deuil

Sens-toi tout et rien 
Rien est la vie 
L'intérieur de cette vacuité 
Ton trône, ton royaume sera impitoyable 
Ton entreprise va faire mal

La plupart de tes rêves seront brisée par une malédiction 
Tes crimes nieront combien tu es magnifique
Tu seras humain 
Je suis ici sans crainte 
Je suis ici sans crainte

Je suis A-WA 
La lumière de ton cœur, de ton âme 
Je suis la plupart de tes souvenirs 
Ton esprit est à moi
Je suis tout tes sens 
La partie de toi la plus étrangère
Je suis ta moitié, ta maison

Je suis A-WA 
La lumière de ton cœur, de ton âme 
Je suis la plupart de tes souvenirs 
Ton esprit est à moi
Je suis tout tes sens 
La partie de toi la plus étrangère
Je suis ta moitié, ta maison "

bigbang

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 181
Publicité