Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
9 novembre 2015

Modification du fonctionnement tarifaire

Bonjour à tous,

Le fonctionnement tarifaire de mes rencontres a changé et j'ai posé, de nouveau, un tarif.

Être au don aura été une excellente expérience pour moi et m'a permis de libérer énormément de peurs liées à l'argent mais également de déployer ma confiance et ma foi.

Notre vie est faite d'étapes successives et une nouvelle étape s'est présentée tout naturellement à moi: celle de remettre un tarif afin de travailler différemment mon cadre professionnel, la dépendance aux autres, ma valeur, mon orgueil (qui suis-je pour ne rien demander en retour ?), l'équilibre donner/recevoir, l'exclusion du groupe social.
J'ai déjà eu de multiples retours me confirmant l'importance sur mon chemin de remettre un tarif clair et cela a déjà aidé des personnes venant à ma rencontre (pour eux "payer vraiment" leur permet d'avancer en retour).

Peut-être est-ce transitoire ou pas, je ne n'en sais rien et décide de peu de choses...

Ce qui sûr c'est que ce n'est ni mieux, ni moins bien... C'est différent...

Merci aux personnes venues me questionner à ce sujet.

D'autres changements sont en cours dans ma pratique mais il est trop tôt pour vous les faire partager... Pour l'instant je suis la vague-mutation...

infinity-love-temporary-tattoo-t4aw_med

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 163
Publicité