Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
10 juin 2016

Cette chanson-là est au moins pour quelqu'un

" Il a aussi des jours moins gais
Où il en veut au monde entier
Où il est faible et fatigué
Et je sens que c'est bien à moi d'être là
Quand il n'a plus envie de rire
Je sais lire entre ses soupirs
Si je dis que chanter n'est rien
Cette chanson là est au moins pour quelqu'un

Mais moi je sais bien ce qui lui plaît
C'est deux ou trois mesures
Dans le brouillard épais
D'une chanson d'amour en anglais
Deux ou trois mesures
Dans le brouillard épais
D'une chanson d'amour en anglais

S'il ne se moque plus de rien
Et s'il me montre son chagrin
Souriant et découragé
C'est bon de se sentir à ses côtés
Et quand son rire a chaviré
Et que mon rire l'a consolé
S'il me dit que chanter n'est rien
Cette chanson là est au moins pour quelqu'un

Mais moi je sais bien ce qui lui plaît
C'est deux ou trois mesures
Dans le brouillard épais
D'une chanson d'amour en anglais
Deux ou trois mesures
Dans le brouillard épais
D'une chanson d'amour en anglais

Je sais bien que le dérisoire
N'a jamais pu servir d'espoir
Et qu'il y a certains regards
Qui vous font donner mieux que recevoir
S'il ne se moque plus de rien
Et s'il me montre son chagrin
Si je dis que chanter n'est rien
Cette chanson là est au moins pour quelqu'un
Si je dis que chanter n'est rien
Cette chanson là est au moins pour quelqu'un " 

(Paroles et musique : Michel Berger)

10858528_10153081754985909_4935759584511131184_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 163
Publicité