Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
17 juin 2016

The bells of Avignon

" the bells of Avignon
say "it won't be very long
till I'm back where I belong"
I'm on my way
 
it's a long and dusty road
and my suitcase weighs a load
oh you bells of Avignon
please let me stay
 
will he remember me
after all this time
or will I just be
misty in his mind
will it be same to meet again
the boy I left behind
 
and will he be surprised
to see the way I've grown
how I've changed my hair
since I've been alone
well, I'll soon find out
'cause now I'm nearly there
I'm nearly home
 
the bells of Avignon
say "it won't be very long
till I'm back where I belong"
I'm on my way
 
it's a long and dusty road
and my suitcase weighs a load
oh you bells of Avignon
please let me stay
 
will he remember still
the way we used to play
up upon the hill
till the end of day
well I'll soon find out
'cause now I'm nearly home
and there I'll stay
 
the bells of Avignon
say "it won't be very long
till I'm back where I belong"
I'm on my way
 
it's a long and dusty road
and my suitcase weighs a load
oh you bells of Avignon
please let me stay
 
oh you bells of Avignon
please let me stay "
(Tony Macaulay)
   
   
Traduction :
  
 " Les cloches d'Avignon
Disent "Ce ne sera pas bien long,
Je serai bientôt là où j'ai ma place"
Je suis en chemin
 
C'est une route longue et poussiéreuse,
Et ma valise est tellement lourde
Oh, vous, cloches d'Avignon
S'i vous plaît, laissez-moi rester
 
Se souviendra-t-il de moi
Après tout ce temps?
Ou bien ne serai-je
Que floue dans son esprit?
Est-ce que ce sera pareil, si je revois
Ce garçon que j'ai laissé derrière moi?
 
Et sera-t-il surpris
De voir comment j'ai grandis?
Comment j'ai changé mes cheveux
Depuis que je suis seule?
Et bien, je le saurai bientôt
Car maintenant, je suis presque arrivée
Je suis presque à la maison
 
Les cloches d'Avignon
Disent "Ce ne sera bien long,
Je serai bientôt là où j'ai ma place"
Je suis en chemin
 
C'est une route longue et poussiéreuse,
Et ma valise est tellement lourde
Oh, vous, cloches d'Avignon
S'i vous plaît, laissez-moi rester
 
Se souviendra-t-il encore
Comment nous jouions
Sur la colline
Toute la journée?
Et bien, je le saurai bientôt
Car maintenant, je suis presque à la maison
Et j'y resterai
 
Les cloches d'Avignon
Disent "Ce ne sera bien long,
Je serai bientôt là où j'ai ma place"
Je suis en chemin
 
C'est une route longue et poussiéreuse,
Et ma valise est tellement lourde
Oh, vous, cloches d'Avignon
S'i vous plaît, laissez-moi rester
 
Oh, vous, cloches d'Avignon
S'i vous plaît, laissez-moi rester "

11650656_10154180569737699_878862365_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 181
Publicité