Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
22 janvier 2017

Il fut un temps

" Il fut un temps où je croyais que je devais plaire à tout le monde, mais maintenant, cette croyance n'est plus.
Il fut un temps où je croyais que je devais être la meilleure personne que je pouvais pour être libre, mais plus maintenant.
Il fut un temps où je croyais que je devais d'abord faire tout ce que j'avais à faire dans ce monde, et que c'est seulement une fois que j'aurais fait tout cela et que j'en aurais été satisfait que je pourrais accorder mon attention à la découverte du Soi.
Il fut un temps où je croyais cela.
Il fut un temps où je croyais que quelqu'un d'autre devait me rendre heureux.
Ce temps-là me paraît bien loin.
Il fut un temps où je croyais être indigne, mais je vois maintenant que c'était n'importe quoi.
Il fut un temps où je croyais que je n'étais pas prêt, mais je vois maintenant que ce n'est pas vrai.
Il fut un temps où je croyais que je devais pratiquer plus, méditer plus longtemps, être plus sincère, mais j'ai vu que ce n'est pas le cas.
La vie n'est pas aussi éprouvante ou cruelle.
J'ai cru tant de choses qui n'étaient pas vraies.
Puis j'ai réalisé que rien ne fait obstacle à la liberté que je suis. "

Mooji

10959404_824555034258680_5976688633911095210_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 181
Publicité