Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
26 octobre 2020

Live de clairvoyance mercredi sur Instagram...

Salut à toi,
Je te donne rendez-vous mercredi à 21h sur mon compte Instagram @coeursdhommes
pour un live de clairvoyance d'une heure 👁
Une belle occasion de profiter du couvre feu afin de faire le point sur là où tu en es afin de te préparer un futur radieux 🌈
Si tu souhaites en savoir plus sur cette activité, rendez-vous sur mon site de clairvoyance :
Len vers mon compte Instagram : https://www.instagram.com/coeursdhommes/
En attendant, je te souhaite une très douce journée 🙏

IMG_20200904_104218

Photo de François Rio
Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 465
Publicité