Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
24 octobre 2013

Donner

" Je veux partager avec vous ce que j'ai appris à Amritapuri : j'ai appris à donner. Donnez, vous aussi. Vous pouvez donner. Pas seulement de l'argent, vous pouvez partager vos connaissances, vous pouvez supprimer la douleur. Vous pouvez même aller vers ceux qui souffrent. Chacun de nous peut donner, les riches comme les pauvres. C'est le message que j'ai reçu d'Amritapuri. Il n'y a pas de message plus important que la générosité d'Amma qui donne à tous les habitants de cette région, du Kerala, de l'Inde et du monde entier. "

Dr. A.P.J. Abdul Kalam, ancien président de l'Inde

NB : Amritapuri est une ville d'Inde où se trouve l'ashram d'Amma

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 592
Publicité