Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
2 novembre 2013

La solution pour soulager ce malaise

" Toutes les fois où vous avez un malaise physique quel qu’il soit, que vous l’appeliez émotionnel, ou douleur physique dans le corps, cela veut toujours, toujours dire la même chose : « J’ai un désir qui requiert l’Énergie, mais j’ai une croyance qui ne l’autorise pas, j’ai donc créé une résistance dans mon corps. » La solution, à chaque fois, pour soulager ce malaise, ou cette douleur — c’est la relaxation pour atteindre le sentiment de soulagement. "

Abraham in " LaPresseGalactique.com "

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 592
Publicité