Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
8 novembre 2013

Le mauvais sort existe-t-il ?

selon moi, tout est affaire de croyance concernant les mauvais sorts. Si vous y croyez et que vous donnez de l'importance à cela - en d'autres termes, votre propre pouvoir sur votre vie - vous mettrez tout en place, souvent inconsciemment, pour donner du crédit à cette croyance.

Il suffit qu'une personne vous dise "je te maudis" pour que votre inconscient enregistre cette phrase, en fasse quelque chose et ainsi que vous vous sentiez sous le coup d'un mauvais sort. Aussi, toute situation négative aura comme cause ce mauvais sort au risque d'alimenter cette croyance négative. Un sort n'a que le pouvoir que l'on veut bien lui donner... Mon conseil: soyez maître votre vie...

Mais cela ne reste que ma croyance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 592
Publicité