Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
11 novembre 2014

Merci à la Vie...

" Pendant l'entretien il m'a semblé que des Forces lumineuses agissaient à travers Guillaume, j'étais parcourue de vagues de douce chaleur...me plongeant dans un bain de sérénité. Avec tact  Guillaume m'a invitée  à accepter mes faiblesses, a aussi évoqué ce pour quoi je pourrais être douée.
Il sème des graines de sagesse, peut faire naître une étincelle qui éclaire le Divin en nous, ensuite à nous de faire grandir cette flamme !(grâce notamment aux exercices surprenants et intelligents qu'il propose..) " S. (novembre 2014)
Merci à la Vie de me permettre d'accompagner chaque jour mon prochain...
Merci à la Vie de me permettre de faire un métier que j'aime...
Merci à la Vie de m'avoir aidé à faire de mes épreuves un formidable cadeau à partgaer...
Merci à Dieu de me donner la chance de le servir...
M E R C I
http://www.etreauservice.com/

gratitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 608
Publicité