Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
4 juillet 2016

Je suis ce qui vient

Nouvelle expérience depuis quelques jours, que je sentais venir depuis quelques mois et qui marche plutôt bien :

-Se lever le matin en posant les deux pieds au sol en même temps (merci Christophe Allain) et ne rien prévoir pour sa journée en suivant ce qui se présente. Ca dézingue bien les rigidités et petits rituels du quotidien. Mais ça soulève aussi beaucoup de culpabilité afin de mieux la regarder. On y réfléchit à deux fois avant de s'engager ("je t'appelle demain!"). 
Le point positif, c'est tout les jours différents mais nos actions sont efficaces (comme on suit l'énergie de vie moins de déperdition et de procrastination).
La vie en perpétuelle création à chaque instant.
Désolé à ceux à qui j'ai dit "je t'appelle à tel moment" mais je suis ce qui vient et nous nous parlerons au bon moment, c'est évident et parfait.

En attendant, work in progresss :
" date du Vème siècle après Jésus-Christ.
Dans cette discipline, on considère comme base de l'univers deux principes symbolisés par le couple masculin et féminin (comparable au ying et au yang). 
C'est une voie de transformation totale de l'être humain, qui passe par le corps et les..."

maxresdefault

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 592
Publicité