Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
1 septembre 2017

Teardrop / Larme

Teardrop

" Love, love is a verb 
Love is a doing word 
Fearless on my breath 
Gentle impulsions 
Shakes me makes me lighter 
Fearless on my breath 

Teardrop on the fire 
Fearless on my breath 

Nine, night of matter 
Black flowers blossom 
Fearless on my breath 
Black flowers blossom 
Fearless on my breath 

Teardrop on the fire 
Fearless on my breath 

Water is my eye 
Most faithful mirror 
Fearless on my breath 
Teardrop on the fire of a confession 
Fearless on my breath 
Most faithful mirror 
Fearless on my breath 

Teardrop on the fire 
Fearless on my breath 

You're stumbling in the dark 
You're stumbling in the dark "

Traduction

Larme

" Amour, amour est un verbe
Amour est un mot qui agit
Je respire sans peur
Une douce impulsion
Me secoue me rend plus légère
Je respire sans peur

Des larmes sur le feu
Je respire sans peur

Neuf nuits d'affaires
Les fleurs noires bourgeonnent
Je respire sans peur
Les fleurs noires bourgeonnent
Je respire sans peur

Des larmes sur le feu
Je respire sans peur

Mon oeil est de l'eau
Le plus fidèle des miroirs
Je respire sans peur
Des larmes sur le feu d'une confession
Je respire sans peur
Le plus fidèle des miroirs
Je respire sans peur

Des larmes sur le feu
Je respire sans peur

Tu te bats dans le noir
Tu te bats dans le noir "

larme

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 595
Publicité