Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en présence...
24 octobre 2013

Prier...

« Bien chanter, c'est prier deux fois »

Oh Happy Day issue du film " Sister act 2 en écoute ici : http://www.youtube.com/watch?v=kdmw7VdFYjg

" Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)
When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev'ry day
Ev'ry day

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev'ry day
Ev'ry day

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day) "

Traduction :

Oh! jour heureux

Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Il a vu mes pêchés au loin (Oh jour heureux)
Oh jour heureux(Oh jour heureux)

Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Il a vu mes pêchés au loi


Il m'enseigna comment (oh,il m'enseigna comment)
Regarder (Regarder, regarder)
Se battre et prier (se battre et prier)
Se battre et prier
Et il m'a appris comment vivre avec réjouissance
Oui, il l'a fait (et vivre avec réjouissance)
oh yeah, chaque, chaque jour (chaque, chaque jour)
Chaque jour!

Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait)
Il a vu mes pêchés au loi (Oh jour heureux)

Il me parle de ce jour de bonheur (oh jour heureux)
Il m'enseigna comment (oh,il m'enseigna comment)
Regarder (Regarder, regarder)
Se battre et prier (chante ça, chante ça)
Se battre et prier
Et vivre, yeah, yeah, chacun (et vivre avec réjouissance chaque, chaque jour)
Chante-le comme tu le sens, oh...
Oh jour heureux (Oh jour heureux)
Je parle des jours heureux 
Viens et parle des jours heureux
Oh,Oh,Oh jours heureux
Ooh parlons des jours heureux
Oh yeah, je sais que je parle des jours heureux
Oh yeah, chante-le, chante-le, chante-le,yeah, yeah
Oh, oh, oh
O! Jour Heureux! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en présence...
Publicité
Être en présence...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 417 592
Publicité